Les Ex-pendables de Paris-en-Fantasy
Brett Nephaeus2022

19.3

EXCELLENT

En 2180, six anciens condamnés à la pendaison de Paris-en-Fantasy sont envoyés sur les traces d'une légende liée au Graal, celle de Marie Harel : Mister Torgnole l'orc, MC Dame la Vanne le nain, Râla Loch’ess l’elfe, Ro??er Blaise le vampire, Chuck Maurice et la mystérieuse Mandale Laurianne. Les Ex-pendables, c’est de la Light Fantasy 100 % humour avec une ambiance 80’s !

C’était de gros bras, certes, mais comme dans la nouvelle Ville Lumière on n’avait pas celle-ci à tous les étages, c’était aussi une belle bande de bras cassés !

Ces repris de justesse savaient aussi bien démonter des bouches que briser le quatrième mur, et décoller l’araignée au plafond en prime. Mais ils n’étaient pas préparés à affronter les forces du mal qui se dressèrent devant eux !

De plus, les Ex-pendables n’avaient que quatre jours pour réussir cette mission, car leur chef devait ensuite assister à une importante pendaison de crémaillère…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 17 avril 2022 | ISBN : 9798449203007

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2022 | ISBN : B09Y4G5DY8

• Louvebooks Le 22 Juin 2022 à 15:38
    On va pas en faire tout un frometon mais il faut avouer que quand Brett Nephaeus écrit, c'est pas lui qui cherche son bic, c'est son bic qui le trouve. Ce bouquin de Light Fantasy m'a fait rire aux larmes et heureusement que j'étais bien assise sur mon skull parce que l'histoire par totalement en vrille !
  • Val_au_pays_des_livres Le 19 Décembre 2022 à 17:12
    Jamais je n'avais lu un livre qui jouait autant avec la langue française et quel bonheur. On a la chance d'avoir un vocabulaire tellement riche mais qui pour une fois est largement exploité. Citation, jeux de mots, tout y passe mais avec talent et humour (attention je ne parle pas de langage soutenu ou mots compliqués où l'on ouvre le dictionnaire sans arrêt). Ce livre est un remède contre la mor