La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson

de Suzanne Wright (2015)

16.5

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

« Bourré d’action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

Titre original : The Mercury Pack, book 1: Spiral of Need (2015)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9782811235222

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : B073XV6ZQ9

2017 [E-book] Editions Milady

2015 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Septembre 2015

2015 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Sortie : 29 Septembre 2015 | ISBN : 9781503948068

• FiftyShadesDarker Le 21 Octobre 2017 à 16:55
    Une histoire fascinante avec des personnages toujours aussi attachants, malgré un schéma classique qui reprend la saga d'origine.
  • Gwenlynn Le 22 Octobre 2017 à 23:06
    Toujours un même plaisir de lire les avantures de Meutes ! Malgré le schéma de Suzanne Wright, on garde ce même entrain de lecture et cet attachement aux personnages. Je suis contente que ce tome nous ait révélé d'avantage sur Derren ! (coups de coeur pour le monsieur ^^)
  • tomo-chan Le 25 Octobre 2017 à 13:57
    Tome très sympa mais rien d'extraordinaire. Il manque un petit quelque chose pour qu'il sorte du lot.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 05 Novembre 2017 à 10:13
    Un tome dans la lignée de La Meute du phénix, je dois avouer commencer à me lasser de retrouver toujours le même schéma au niveau du couple etc... Une autre chose qui a un peu pourri ma lecture : les nombreuses fautes d'orthographe, les tournures de phrases, les inversions de prénoms etc... à croire qu'il n'y pas eu de relecture...
  • LesLecturesSucrées Le 05 Novembre 2017 à 13:49
    Une fois de plus c’est toujours un réel plaisir de me plonger dans cet univers. J’aimerais simplement que l’auteur chamboule la trame du récit et qu’elle nous surprenne.Je souhaite également souligner que plus j’avance dans les tomes et plus je suis agacée par les fautes d’orthographe, les erreurs de mots et surtout par les confusions de personnages qui gênent la lecture. Une bonne lecture.
  • Kitty-Addict Le 05 Novembre 2017 à 16:19
    J'ai beaucoup apprécié ce tome. J'aime apprendre à connaître les membres des meutes de façon plus approfondie. Derren est un personnage très intéressant mais comme avec la plupart des tomes de ses 2 séries j'apprécie plus les personnages féminins. Ally est vraiment sympathique mais malgré ça il ne faut pas l'embêter. Sa façon de combattre est vraiment particulière. Vivement la suite !!
  • DouceLecture Le 11 Novembre 2017 à 20:11
    Un spin-off génial qui nous plonge dans la mythique meute Mercure. Ally est un personnage attachant et fort et Derren parfait. Un couple haut en couleur qui nous embarque dans de nombreuses péripétie. De l'amour et de l'action au programme. Suzanne Wright nous propose une nouvelle saga qui s'annonce géniale!
  • demonia51 Le 14 Novembre 2017 à 08:47
    une nouvelle série en parallèle de la meute du phénix, comme la précédente série ce livre se lits d'une traite on veut savoir la suite à chaque chapitre, encore une très belle histoire. toujours pleins de rebondissement et d'action se qui permet de ne pas ce lassé de la trame basique que reprend l'auteur à chaque tome, hâte de lire le second tome
  • Les_lectures_dune_maman Le 19 Février 2018 à 23:00
    Ces romans se lisent toujours aussi vite que ce soit la meute du Phénix ou la meute mercure c'est exactement la même chose. On passe un bon moment c'est simple, agréable. Mais je commence à me lasser de voir toujours le même schéma amoureux. J'aimerais bien un peu de nouveauté.
  • Maiwen Le 03 Décembre 2018 à 14:01
    Un tome sympa, la Meute Mercure est intéressante et l’intrigue bien faite. Les personnages manquent un peu de profondeur mais cool à suivre.
  • jessaddict Le 04 Janvier 2019 à 18:21
    Une lecture sympathique. Et il est tout aussi sympas de retrouver toute la bande Phénix.
  • lesloisirsdeflo Le 22 Mars 2019 à 16:59
    Lecture très moyenne. Je n'avais qu'une hâte, qu'elle se termine. Je pense commencer à me lasser de ce stéréotype