Les gardiens de la magie, tome 2 : La Tour des revconteurs
Mélusine Chouraki2019

19.0

EXCELLENT

Voilà des mois que Solana est sans nouvelles de ses amis Daphné, Neil et Lohan. En plus de se sentir abandonnée, l'adolescente redoute une vengeance de Kiarran et ses complices.
Son sentiment de solitude est renforcé par ce que lui a révélé la fée des cristaux : elle n'est pas humaine. Bouleversée, Solana n'ose en parler à ces gens qui l'ont choyée durant son enfance, mais sont devenus des étrangers.
C'est alors que Neil lui envoie un message de détresse. Elle doit trouver un moyen de se rendre dans le Sidh pour le sauver.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 3 mars 2019 | ISBN : 9781792783838

• Wishyz Le 06 Février 2022 à 10:53
    Je me suis encore laisser embarquée, et quel plaisir ! J'ai dévoré les quelques deux-cents pages en en découvrant un peu plus sur le Sidh et sur nos personnages. J'en voudrais toujours plus, évidemment, plus de décors, plus d'émotions, mais c'est mon côté sensible je pense. J'ai été heureuse, triste, peureuse, combative avec nos trois loustics, ainsi qu'un coup de cœur pour un nouveau ?
  • Les_contes_dune_fraise Le 18 Novembre 2023 à 10:48
    Un deuxième tome d'une histoire entraînante où l'univers est vraiment divertissant. J'ai trouvé ce second tome encore plus poussé. On est encore plus absorbé par l'univers. Nous ne sommes plus dans la forêt de Brocéliande mais au coeur du Sidh, là où résident les êtres féeriques. Nous découvrons de nouvelles créatures magiques ainsi que de nouveaux lieux. J'ai adoré découvrir cet univers magique.