Les gardiens de la magie, tome 3 : Le Cauchemar des Abysses
Mélusine Chouraki2019

19.3

EXCELLENT

Depuis son séjour dans le Sidh, Solana ne pense qu'à retrouver sa famille biologique.
Accompagnée de Neil et Daphné, elle se lance dans une quête qui va la mener des collines brumeuses de l'Irlande aux plages de sable fin des Bahamas.
Mais les trois amis doivent bientôt abandonner leurs recherches, car de vieux ennemis refont surface, bien décidés à se venger.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9781726831154

• Wishyz Le 01 Mars 2022 à 21:37
    Pour le moment, c'est vraiment l'un de ceux que j'ai le plus apprécié de cette série (même si on ne va pas se mentir : je les aime tous). Et si on faisait une petite halte en Irlande, pourquoi pas aussi un petit passage sur une île ? Un bateau dont rien que l'idée fait frissonner ? Parfait. J'aurais aimé grandir avec ces livres, là, adulte, je redécouvre mon âme d'adolescente en mal d'aventures ?
  • Les_contes_dune_fraise Le 21 Janvier 2024 à 21:21
    Sur les trois tomes, celui-ci est mon tome préféré ! J'ai énormément aimé poursuivre l'aventure ! Les sujets sont toujours aussi intéressants et l'histoire est prenante. J'ai adoré me plonger dans cette ambiance d'île paradisiaque avec à côté, l'ambiance avec les habitants, les créatures marines, sirènes et pirates. En plus de cela, un livre qui défend la planète et ce qu'on lui fait subir.