Les Hommes de l'Ombre, tome 1 : La Famille
Rain Carrington2017

17.5

Cette série comporte des personnages qui vivent dans l’ombre des hommes qu’ils aiment, des individus qui ne font guère de différence entre le bien et le mal, des êtres qui ont une conception bien à eux des lois et de la morale. Ces hommes de l’ombre ne sont en aucun cas silencieux. Leurs puissants amants peuvent être sur le devant de la scène, mais, dans les coulisses, leur amour est leur force. Peut-être sont-ils plus forts dans l’ombre que d’avoir à se battre pour la lumière qui brille si facilement sur leurs compagnons dangereux. Mauvais garçons, bons amants et cœurs brisés ne manquent pas, mais l’amour illumine même les recoins les plus sombres. Blaine tombe amoureux d’un homme abusif qui, sous prétexte du BDSM, blesse celui qu’il est supposé aimer. Lorsqu’il rencontre Dante, le frère d’un baron de la pègre, le danger ne lui fait pas aussi peur que ses sentiments.

2017 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 20 octobre 2017

• Vampilou Le 08 Janvier 2018 à 13:31
    La Famille, c'est un premier tome incroyablement intense, qui nous fera plonger dans un univers extrêmement violent, mais non mois passionnant et qui nous livrera une histoire d'amour sublime terriblement puissante !
  • jesyan Le 14 Février 2018 à 09:53
    Je déteste en général tous ce qui concerne le BDSM et pourtant je me suis laisser emporter par cette histoire qui nous plonge dans un univers plutôt glauque et qui nous laisse pantois à chaque fin de chapitre. Je ne sais pas où l'auteure compte nous emmener dans le second tome, mais je le lirais sans aucun soucis. Sachez toutefois que certaines scènes peuvent choquer.
  • Meninbooks Le 30 Août 2018 à 12:37
    C'est un roman à prendre avec de grosses pincettes, à tenter si l'on a l'esprit ouvert ou du moins curieux et le cœur pas trop sensible tout de même. Si par contre, on aime les lectures difficiles et plus tortueuses, les personnages pas si clairs que ça (que ce soit du cote des soumis ou des doms) et les situations plutôt violentes alors lancez vous.