Les hommes des montagnes, tome 4 : Périlleux sommetsVanessa Vale2021

Synopsis

Ève Miranski a passé des semaines sur les traces du meurtrier qui sévit à Cutthroat. Mais elle se démène également pour préserver son cœur tourmenté par deux mâles alpha qui ne lui rendent pas la vie facile. Oui, deux. Après leur rencontre lors d’une soirée de fin d’année, Shane Nickel et Finch Anderson ont clairement montré à Ève leur nouveau centre d’intérêt : elle.
Fils d’une star de cinéma, Shane Nickel est pourtant heureux de vivre loin des projecteurs. Lors de sa rencontre avec l’inspectrice obstinée, son instinct protecteur remonte en surface. Il ferait mieux de l’oublier, de trouver une femme dont le quotidien n’implique ni arme à feu, ni menottes, (quoi qu’il puisse trouver une utilité à celles-ci…), ni de traquer un tueur. Mais son cœur—comme tout le reste de son anatomie—ne désire qu’Ève.

Heureux propriétaire d’un ranch, Finch Anderson passe plus de temps en pleine nature qu’en ville. Ce qui lui convenait très bien jusqu’à sa rencontre avec Ève. Rien ne sera plus comme avant. Il la désire, il n’aurait jamais pu imaginer que c’était possible de désirer quelqu’un à ce point, mais comment un criminel et un représentant de la loi pourraient-ils s’entendre ?
Les doutes des deux hommes n’auront que peu d’importance quand de nouveaux éléments dans l’affaire Erin Mills permettent d’identifier le meurtrier. Ils n’auront qu’à se soucier de garder Ève saine et sauve, car le tueur ne se laissera pas arrêter sans résister.

Titre original : Wild Mountain Men, book 4 : Mountain Danger (2020)

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

224 pages

Format : ePub

13 avril 2021

ISBN : B092JV28W9

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Vanessa Vale