Entendez les femmes rugir !

de Cecelia Ahern (2021)

15.0

« Avez-vous déjà imaginé tout quitter pour tout reconstruire ? Avez-vous déjà eu envie de hurler ? De rugir ?

De " La femme qui disparaissait lentement " à " La femme qui rugissait ", découvrez trente histoires touchantes, souvent hilarantes, et partez à la rencontre de trente femmes toutes très différentes. Chacune prend conscience de sa force pour avoir enfin une occasion de changer les choses.

A travers ce recueil de nouvelles à la fois profondément féministes et drôlatiques, Cecelia Ahern nous livre un réquisitoire contre la situation de la femme dans notre société. »

Titre original : Roar: A Story for Every Woman (2019)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 350 pages | ISBN : 9782381220802

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9780008283490

• Eleutheria Le 17 Avril 2019 à 23:48
    Qu'est-ce que j'ai aime ce livre! 30 nouvelles ou la femme est au centre. Des femmes perdues, des femmes qui se cherchent, des femmes qui ont peur, d'autres qui n'ont pas peur, des femmes qui défendent leur place dans un monde ou leur voix n'est pas toujours entendue.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 11 Juin 2021 à 00:03
    Un magnifique recueil puissant ou chaque femme pourra s'identifier. Des récits pertinant qui sauront faire résonnance. Un roman qui pousse à la réflexion sur la femme d'aujourd'hui et tous les obstacles qu'elle peut rencontrer. A mettre entre toutes les mains.