Les loups de Mercy Falls, tome 3.5 : Le loup de L.A.
Maggie Stiefvater2014

14.7

Tout le monde croit connaître l’histoire de Cole St. Clair. Le succès. La drogue. La déchéance. Puis sa disparition. Mais rares sont ceux qui connaissent son secret le plus sombre – sa capacité à se métamorphoser en loup. Isabel fait partie du cercle restreint de ceux qui savent. Il fut un temps où ils auraient même pu s’aimer. Un temps révolu. Jusqu’au jour où Cole est de retour. De retour sur la scène. De retour où le danger rôde. De retour dans la vie d’Isabel.

Titre original : Wolfs of Mercy Falls, book 3.5: Sinner (2014)

2014 Editions Hachette (Black Moon)

2014 Editions Scholastic

• alucine Le 30 Décembre 2014 à 16:57
    J’ai dévoré ce roman en deux coups de crocs ! C’est une histoire basée principalement sur l’émotion, ne vous attendez donc pas à un remake des loups de Mercy Fall, Maggie Stiefvater nous a pondu là quelque chose de foncièrement différent. Entre passion, émotions, coups d’éclat et non-dits, Cole et Isabelle s’attirent, se déchirent pour finalement mieux se retrouver. C’est succulent !
  • Undefinedcute Le 27 Janvier 2016 à 07:59
    C'est un coup de coeur j'ai adorer et surtout dévorer ce livre c'est juste merveilleux
  • marinesbooks Le 05 Février 2018 à 21:33
    Deux de mes personnages préférés dans la trilogie principale étaient Cole et Isabel et ça tombe bien, car ce sont les protagonistes de cette histoire. Dans la grande majorité du roman, il s’agit d’une romance young-adult. . J’ai trouvé que c’était une lecture agréable et j’étais heureuse de retrouver deux de mes personnages préférés, mais c’est très éloigné du reste de la saga.
  • Cloange Le 25 Février 2020 à 15:14
    Les loups de mercyfalls est une de mes sagas préférés. Et Cole mon personnage chouchou. Ce fut donc un énorme bonheur de le retrouver. Et c'est aussi le coeur brisé que j'ai refermé ce livre car je quitte cet univers pour de bon.