Les Loups Gris
Christian Blanchard2013

17.0

Suite à une opération bénigne, Afya sent un traumatisme d'enfance resurgir en elle. Pour tenter de comprendre ce qui lui est arrivé, elle se lance à la recherche de ses agresseurs. Sa quête va la mener en forêt de Brocéliande où elle ne pourra faire face à l'horreur de ce qu'elle va découvrir.
Éthan, pilote d'hélicoptère, est exclu de l'armée pour insubordination et purge sa peine au Gabon. Embauché clandestinement, il devient le convoyeur de marchandises particulières pour différents pays africains. Confronté à une cruauté sans bornes, il va être approché par une organisation secrète dont les ramifications s'étendent jusqu'en Bretagne, où se déroulent d'étranges rituels macabres...

Thriller efficace, promenant le lecteur de la Bretagne au Gabon, ce roman noir mêle croyances ancestrales, manipulation et soif de pouvoir.

2013 Editions du Palémon

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 octobre 2013 | ISBN : 9782916248400