Les MacCoy, tome 1.5 : Dans les yeux de Caleb

16.3

Riam, m'eudhail - À jamais, mon amour

L'Ogre. Voilà le surnom qui colle à la peau de Caleb MacCoy depuis des années. Depuis cette terrible nuit où son destin a basculé. Désormais, sa voie est toute tracée : protéger son Clan, en tentant de sauver ce qu'il reste de son honneur.

Mais tout change lorsqu'il pose les yeux sur une Française aux yeux d'acier. Une inconnue, mais dont le nom familier réveille en lui les échos du passé. Phèdre MacLeod... La seule femme qui lui soit interdite.

Par un concours de circonstances, il se voit contraint d'en revendiquer la tutelle et de la faire venir sur l'île d'Inchkeith, le territoire de son Clan. Tiraillé entre les alliances qui garantissent la sûreté des siens, les sentiments qui naissent en lui et sa culpabilité, Caleb pourra-t-il éviter le drame ?

Retrouvez les scènes capitales du tome 1 des MacCoy, "L'Ogre et le Chardon", du point de vue de Caleb, ainsi que de nouveaux passages inédits !

La lecture de ce bonus est conseillée entre les tomes 1 et 2 de la série.

2019 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 121 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2019 | ISBN : B07RG2RSCC

• Winifred Le 03 Février 2020 à 16:57
    Un bonus très agréable à lire qui nous permet de découvrir des scènes clés du tome 1 à travers les yeux de Caleb. Une excellente nouvelle avant de lire la suite.