OOM

de Alexiane Thill (2020)

17.3

Vingt équipes, vingt pays, cent- quarante hommes et femmes… un seul trophée.

En 2056, les Worlds, championnat d’e-sport, basé sur un célèbre jeu vidéo en réalité virtuelle, ont remplacé les Jeux Olympiques.
Kira n’est pas censée y participer.
Kira n’y a pas sa place.
La jeune femme fait pourtant partie de La Ligue française, et vise à tout prix la savoureuse récompense. Tout ce qu’elle doit faire, c’est venir à bout des nombreux défis qui l’attendent durant quatre mois, dans l’univers post-apocalyptique de Terra Legends.
Mais lorsqu’il est question de protéger un lourd secret confié par Virtual Games de la curiosité et du magnétisme du capitaine de son équipe, Tristan, tous les coups sont permis.

Quitte à affronter ses propres coéquipiers…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 25 Mai 2020 | ISBN : 9791035945459

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 978-2-9572432-0-4

• Angie62450 Le 04 Mai 2020 à 17:27
    J'ai adoré cette lecture. Le lecteur est plongé directement dans un monde de jeu de réalité virtuelle. L'auteur a pris le temps de faire des recherches, à trouver des informations liées au sujet. L'univers est attractif, addictif, très bien décrit. De même pour toutes les particularités du monde de geek. Le personnage principal est casanière, elle devra pourtant faire équipe pour gagner.