Les Maîtres de l'Art, tome 1 : L'Héritière
Fabien Saint-Val2014

19.0

EXCELLENT

Apprendre que vous ne faites pas partie de ce monde pourrait sans doute vous anéantir... Découvrir que vous êtes attendu impatiemment dans un autre, dans le but de sauver toute une civilisation, est encore plus bouleversant! Pourtant, telle est la terrible révélation à laquelle Léa et Drarion, deux adolescents, se voient soudainement confrontés après un tremblement de terre dévastateur. Dans ce monde inconnu et terrifiant, nos deux héros devront apprendre à maîtriser la magie des éléments pour devenir des Maîtres de l'Art et pouvoir vaincre le cruel Gabriel et ses Déusumbraé, usurpateurs du royaume de Faralonn. Entourés de créatures surréelles, réussiront-ils à délivrer le coeur d'Habask et à redonner aux Minandiens leur liberté perdue ?

2016 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | Format : ePub

2014 Editions EdiLigne

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782924016237

• Readeuse Le 25 Octobre 2017 à 19:21
    Un excellente découvert, un univers fantastique très original et une lecture légère avec des personnages attachants. J'ai dévorer ce livre et j'ai très hâte de lire la suite.