Les Maléfices d'Halequin, tome 2 : La Nuit des Ghülls
Marc Cantin2004

15.8

Soupçonnés de trahison et traqués par le roi Vassor de Baldaquin, Garwalf, Torelle et Arthur ont trouvé refuge dans la tour aux Sept-Œil, où ils coulent des jours paisibles. Hélas ! La rumeur court bientôt dans tout Halequin que leur ennemi juré, l'infâme Mortemain, a recruté une armée de mercenaires de tout poil. Le doute n'est plus permis : la guerre se prépare ! Il n'en faut pas davantage pour réveiller la bravoure légendaire d'Arthur. Nuiton en poche et martel en tête, il se met en route, résolu à contrer les desseins belliqueux du sorcier. Cependant que notre intrépide chevalier mène à bien sa mission jusqu'au
cimetière maudit de Sagremor, où nichent les redoutables ghülls, Torelle accompagne Garwalf dans une tout autre quête, sur les traces d'une bande de gnomes qui pourraient bien être ses pères. Mais par quel mystère tout ce petit monde se retrouve-t-il
au pied de la tour aux Sept-Œil ? Et surtout qui a eu la mauvaise idée d'inviter les ghüüls ?!

2004 Editions Nathan