À l'inverse du monde
Clélie Avit2020

17.8

"La première fois, leurs rêves se sont brisés.

Cet hiver, le destin leur offre une seconde chance."

Il y a huit ans, Mathilde a perdu la mémoire. Depuis, elle vit exclusivement avec sa mère.

Ainsi, lorsqu’elle décide de partir chez son père pour les vacances, tout lui est inconnu. Tout, sauf une certaine piste de ski et peut-être même un certain skieur professionnel junior, A. Charpentier.

Tandis que passé et présent s’emmêlent, A. Charpentier et elle ne cessent de se croiser jusqu’à entrer en collision… Une nouvelle fois ? Aucun des deux n’est sûr, d’autant que rêves et souvenirs paraissent avoir disparu à tout jamais. Cependant, chacun le désire ardemment. Car retrouver le passé serait aussi renouer avec le futur, celui qu’ils semblent s’être promis huit ans auparavant.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Format : PDF | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : B08QCCJ3HQ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : 9791026271833

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:52
    J'ai bien aimé ce roman. Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé qu'on ait plus de développement pour certains personnages ainsi que pour la romance pour que cela soit plus crédible. L'intrigue est prenante et bien écrite meme si j'ai été un peu perdue dans l'enchainement des événements où je ne situais plus quel personnage on suivait.