Les Mondes d'Aldébaran, intégrale, saison 2 : Bételgeuse

de Leo (2006)

Synopsis

Moyenne

17.5

18 votes

TRES BON

En plein désert, une jeune fille traquée par les militaires leur échappe grâce aux relations particulières qu’elle entretient avec les Iums - de jolies bestioles mi-phoques mi-pingouins (un petit côté « smoking ») qui, Dieu sait pourquoi, la protègent..

Par ailleurs, les Iums intéressent énormément Leilah Nakad, qui étudie discrètement leurs us et coutumes. Mais Leilah est rongée par un terrible remords : sept ans plus tôt, elle commandait un vaisseau qui, transportant trois mille jeunes gens venus vivre sur Bételgeuse, continue de tourner vainement dans le ciel..

En effet, tous les voyageurs du Konstantin Tsiolkowski sont morts congelés dans leurs caissons d’hibernation. Sauf Hector Albornoz et Inge de Vries, toujours vivants, mais abandonnés sans espoir de retour sur ce tombeau volant.

Pendant ce temps, sur Aldebaran, Driss et Alexa préparent une expédition dans le but de découvrir quel genre de problème a pu rencontrer la mission Bételgeuse : peut-être encore une bizarrerie.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 16 Novembre 2018 | ISBN : 9782205079203

2006 Editions Dargaud

Française Langue française | 230 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • MilesTEG Le 17 Février 2013 à 10:37
    Haaa, deuxième cycle lu en un rien de temps ! Super cycle, on en apprend davantage sur la mantrisse, et sur les petites gélulles. C'est agréable d'avoir les 5 BD en une seules, sauf que ça devient un gros pavé bien lourd... Ca peut gêner ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !