Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et La Prophétie

de Sophie Henrionnet (2017)

Synopsis

Moyenne

15.4

8 votes

BON

Céleste, 13 ans, et son petit frère Anatole viennent de déménager à contrecœur. Dans leur nouvelle maison, d’étranges phénomènes se produisent et les deux adolescents découvrent une porte mystérieuse dans le cabanon du jardin. En la franchissant, ils plongent dans le monde de l’Arbre cosmique dont l’équilibre est menacé par des forces contraires. Désignée comme l’élue, Céleste va devoir constituer une guilde pour sauver l’Arbre… et le monde des Humains qui en dépend. En parallèle, rien ne se passe comme prévu dans « son » monde et la rentrée en quatrième est chaotique. Entre l’acquisition de nouveaux pouvoirs et des rencontres surprenantes, la double vie de Céleste va la mener vers des aventures inoubliables !

1 édition pour ce livre

2017 Editions PlayBac

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 2809657688

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • bookeuse_en_serie Le 15 Mars 2017 à 22:00
    Un Super livre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à rentrer dans l'univers des mondes de l'arbre. Une bonne saga jeunesse française. Hâte de lire la suite !!
  • mathie36 Le 22 Mars 2018 à 21:39
    Je découvre l'auteur dans un univers complètement différent. Pas de grandes originalités dans l’histoire : un mélange d’Arthur et les Minimoys et le Livre sans fin. Par contre, Sophie Henrionnet sort du lot : - d’abord, elle arrive à sortir brillamment de son ‘style’. - elle pose son histoire : nous avons un roman, elle prend son temps, implante son histoire, elle la construit petit à petit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !