Les Nébuleuses, intégrale
Amandine Peter2021

17.0

En 2099, les Nébuleuses sont détectées pour la première fois dans la Voie Lactée. Le nuage de particules aux propriétés miraculeuses propage la vie à travers la galaxie, et devient rapidement le fondement d'une nouvelle religion contrôlée par un organisme bienveillant, le Nébularium.

Deux cents and plus tard, son hégémonie est menacée par une rumeur qui risque de raviver l'espoir des Profanes, un groupe de scientifiques opposés au Nébularium depuis toujours, d'étudier les Nébuleuses par le biais de la science.

Ani, une jeune fidèle sur le point de célébrer son entrée au Nébularium, se retrouve malgré elle arrachée à son temple et précipitée au cœur de cet ancien conflit. À bord de la Maraudeuse, un vaisseau hors du commun, et à l'aide du mystérieux commandant Storm et de son équipage, elle part à la recherche de réponses.

Mais son voyage aux quatre coins de la galaxie va la forcer à s'interroger sur sa foi et la confronter à un monde bien moins idéal qu'il n'y paraît... entre manipulations et mensonges, qui croire? Pourquoi son destin semble-t-il lié à cette rumeur? Et que sait-elle vraiment sur les Nébuleuses?

2021 Editions Explora

Française Langue française | 794 pages | Sortie : 19 décembre 2021 | ISBN : 9782492659140

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 929 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782492659140