Les Nébuleuses, tome 2 : Le Silence des Nébuleuses

de Amandine Peter (2021)

Saga Les Nébuleuses Terminée

17.0

1 vote

La situation est critique pour Ani et l’équipage de la Maraudeuse : après la prise de contrôle du Nébularium par les Conscients, leurs têtes sont désormais mises à prix. Contraints de se retrancher dans le Cryptocosmos, ils cherchent le moyen de briser le scellé maintenu par Rex Universalis autour du Système Solaire.
Quand l’Alter-État, gangréné par les Conscients, décide de lancer une nuée de drones à leurs trousses, même le Cryptocosmos ne peut plus dissimuler les fugitifs. Alors qu’elle se remet à peine de ses mésaventures, Ani n’a d’autre choix que de braver les risques et mettre le cap sur la Terre.
Mais ce qu’elle y trouve bouleverse ses croyances et ses certitudes… Et si les Conscients n’étaient pas le seul danger qui pèse sur la galaxie ?

2021 Editions Explora

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782492659065

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 437 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : B0958PVRLF