Les Nébuleuses, tome 1 : La Couleur Des Nébuleuses

de Amandine Peter (2020)

Saga Les Nébuleuses Terminée

19.0

EXCELLENT

En 2099, les Nébuleuses sont détectées pour la première fois dans la Voie Lactée. Le nuage de particules aux propriétés miraculeuses propage la vie à travers la galaxie, et devient rapidement le fondement d'une nouvelle religion contrôlée par un organisme bienveillant, le Nébularium.

Deux cents and plus tard, son hégémonie est menacée par une rumeur qui risque de raviver l'espoir des Profanes, un groupe de scientifiques opposés au Nébularium depuis toujours, d'étudier les Nébuleuses par le biais de la science.

Ani, une jeune fidèle sur le point de célébrer son entrée au Nébularium, se retrouve malgré elle arrachée à son temple et précipitée au coeur de cet ancien conflit. À bord de la Maraudeuse, un vaisseau hors du commun, et à l'aide du mystérieux commandant Storm et de son équipage, elle part à la recherche de réponses.

Mais son voyage aux quatre coins de la galaxie va la forcer à s'interroger sur sa foi et la confronter à un monde bien moins idéal qu'il n'y paraît... entre manipulations et mensonges, qui croire? Pourquoi son destin semble-t-il lié à cette rumeur? Et que sait-elle vraiment sur les Nébuleuses?

2021 Editions Explora

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : 9782492659003

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 470 pages | Format : AZW | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : B08RS3Y5VV

2020 Editions Autoédité

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08DLJ6T31

• MissLalieBook Le 13 Août 2020 à 12:36
    Un coup de coeur rempli d'émotions avec plein de personnages captivants !
  • DesiMacLau Le 28 Août 2020 à 22:55
    J’ai adoré TOUT....La couverture qui m’a hypnotisée, les traits d’humour, Les personnages , le scénario, cette imagination débordante et cette fin .... qui vous fait espérer que l’autrice ait déjà écrit la suite .....Bon vous l’aurez compris, lisez le !
  • Les lectures lunaires Le 18 Septembre 2020 à 19:47
    J'ai tout aimé. Que ce soit la diversité présente dans ce roman comme le caractère de chacun. L'intrigue est bien ficelée, les actions cohérentes à mon sens. Un coup de coeur pour Cicero que j'ai adoré dans ce premier tome. Une chose est sure, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre et je me procurerai le tome 2 dès sa sortie car JE. VEUX. DES. REPONSES. :)
  • LittlePurple Le 08 Octobre 2020 à 16:48
    Une belle découverte. L'univers, les personnages et la couverture un sans faute?! J'ai un reproche : Où-est le tome 2 ?
  • auchapitre Le 16 Mars 2021 à 00:32
    Un gros wow!! C'était tellement bon! J'ai adoré les personnages et l'intrigue est juste géniale. C'est surprenant et on veut juste tourner les pages pour en savoir plus!
  • books.of.person Le 17 Mars 2021 à 00:00
    Waouh ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit après avoir tourné la dernière page de ce roman. J'ai absolument TOUT adoré : les personnages rafraichissants et attachants, l'intrigue juste géniale, surprenante, captivante, originale..., l'univers magique avec des actions qui s'enchainent et qui sont cohérentes. Que demander de plus que le tome 2 le plus rapidement possible ? Bref, lisez-le !
  • yumi59146 Le 10 Avril 2021 à 16:36
    J'ai tout adoré. La couverture magnifique, les personnages hyper attachants, une plume agréable et addictive. Une intrigue qui se complique vers la fin. Vraiment un roman génial.
  • Ceryse Le 09 Mai 2021 à 14:33
    Dès que je prenais une pause sur ma lecture, j’avais envie d’y replonger. La Couleur des Nébuleuses m’a beaucoup inspirée et a fait partie de ce qui m’a motivée à me remettre à l’écriture. [...] Nous sommes embarqués dans cet univers merveilleusement organisé dès les premières pages. Ce livre est un cocon dans lequel nous planons. [...]