Les nouvelles aventures de Carnacki, saison 1, tome 2 : Le placard qui chuchote
Frédéric Livyns2015

18.0

Depuis la mort de son père dans des circonstances aussi troubles que violentes, des phénomènes étranges se produisent dans l'immense demeure familiale.
La folie et l'horreur s'entremêlent dans les ténèbres.
Quel est l'effroyable secret enfoui au sein de l'aile abandonnée de ce lugubre château?
Retrouvez avec plaisir dans cette enquête le célèbre chercheur de fantômes, le roi des détectives de l’occulte sous la plume talentueuse de l’écrivain belge, Frédéric Livyns.

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2015 | ISBN : 9782368921975

• Luna Le 19 Novembre 2015 à 14:38
    J'ai apprécié l'ambiance mystérieuse sur fonds de secrets de famille, par contre, j'espère en apprendre un peu plus sur Carnacki dans les épisodes à venir...
  • Dawn Le 18 Mai 2016 à 21:22
    Ce deuxième épisode est très bien fait, atmosphère mystérieuse bien réussie. J'espère que les aventures du détective du paranormal ne seront pas trop redondantes et qu'on en apprendra plus sur lui dans les épisodes à venir.