Les Ombres de Canaan, tome 2 : Les Pigeons de l'enfer
Robert E. Howard2014

16.7

Voici, en deux volumes, la seconde des trois sagas rassemblant toutes les nouvelles d’heroic fantasy et d’horreur de Robert E. Howard, le créateur de Conan le Cimmérien. Des textes placés sous le sceau de la violence et des horreurs séculaires qui hantent le territoire américain, avec des classiques du genre, tels « Les Ombres de Canaan » et « Les Pigeons de l’enfer », mais aussi « La Vallee du Ver » ou « La Pierre Noire », universellement considérée comme la meilleure histoire lovecraftienne non écrite par Lovecraft. Comme tous les autres ouvrages de la collection, cette édition élaborée par Patrice Louinet, l’un des plus éminents spécialistes internationaux de Howard et de son œuvre, se base sur les manuscrits originaux, en version intégrale et non censurée.

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Patrice Louinet | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2014 | ISBN : 9782820513984

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 22 février 2013 | ISBN : 9782352946892