attention BBM

Les pluies, tome 2 : Ensemble

de Vincent Villeminot (2017)

Saga Les pluies Terminée

16.1

Komolo, ville "refuge", située à peine au-dessus de la nouvelle mer formée par le Déluge. 300 000 survivants s'y entassent, depuis la catastrophe. De la Tour où on la garde enfermée, Lou a vu arriver Noah, Kosh et Ombre, les rescapés du paquebot, accompagnés de Chiloé. Avec Malcolm, elle parvient à se précipiter au pied des murailles... Mais il est déjà trop tard : son amoureux et sa famille sont arrivés dans un hors-bord frappé de la tête de mort. Les jeunes gens sont accusés de piraterie. Désormais, une course contre la montre est engagée : il faut faire évader coûte que coûte Kosh et Noah. Quitte à frayer avec les trafiquants de la ville, à affronter les soldats, les prisons, la peur. Puis il faut fuir. Mais vers où ? Vers les bois hantés de réfugiés, dans les montagnes de Kamachka ? Ou vers Chaazam, repère de pirates, où les attend le dénouement ?

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 8 Septembre 2017 | ISBN : 9782215133582

2017 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Septembre 2017 | ISBN : B07572DLCH

2017 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Septembre 2017

• Reveursetmangeursdepapier Le 11 Septembre 2017 à 07:41
    J'étais totalement immergée dans leur monde jusqu'à la dernière ligne et je ne suis absolument pas déçue par ce deuxième tome. Ma lecture a été intense et touchante !
  • Citronnelle92 Le 13 Décembre 2017 à 21:11
    Ce deuxième tome se lit très rapidement, nous redécouvrons les personnages, leurs évolutions, leurs parcours. Nous partageons leur peur, leurs joies, leurs espoirs... Une bonne suite.
  • Didiche Le 17 Janvier 2018 à 15:01
    Je l'ai dévoré et adoré, comme le tome 1.
  • xiouxiou Le 30 Janvier 2018 à 15:38
    Ce livre ce lit extrêmement vite, et j'ai passé un excellent moment avec les différents personnages. Mais il m'a quand même manqué ce petit quelque chose qui fait que j'aurais pu encore plus apprécier. Je trouve également que la fin arrive trop vite et est trop soudaine.
  • audette Le 12 Février 2018 à 12:17
    Bof bof bof, quelle déception !! J'avais tellement aimé le 1er tome !