Synopsis
Même pour un immortel, le passé ne laisse aucun répit. Depuis des millénaires, Jean suit loyalement Alarick, le puissant Roi de tous les Métamorphes. C'est un valet et un compagnon dévoué qui voue son existence à protéger, servir et conseiller son souverain tout en l'aimant en silence. Mais quand les spectres du passé refont surface, menaçant de tout emporter, y compris la vie du roi, Jean se retrouve confronté à un dilemme déchirant : révéler sa véritable nature et risquer le mépris d'Alarick, ou échouer dans sa mission. Et pourtant, peu de choses peuvent tuer Alarick. Son pouvoir immense, lié au cosmos, le préserve depuis la nuit des temps. Malheureusement, une de ces choses est parvenue à s'échapper de sa prison et est bien décidée à l'anéantir. La seule arme capable de détruire cette créature est la Faux de Kronos, mais elle a disparu depuis aussi longtemps qu'il vit. Alors que les deux hommes s'engagent dans une quête désespérée, la confiance aveugle qu'Alarick accorde à son valet est mise à l'épreuve. Quel lien mystérieux unit Jean à cet ennemi ancestral ? Quels autres secrets lui dissimule son fidèle serviteur ? Et pourquoi Jean est-il prêt à placer sa vie entre ses mains, mais pas à lui avouer la vérité ? Alarick n'a jamais douté de la loyauté de Jean ni de la profondeur de leur amitié. Mais les épreuves qui les attendent pourraient-elles ébranler ces certitudes ?
Moyenne
16.7
9 votes
BON
Saga Les princes métamorphes Terminée
2 éditions pour ce livre
2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)
139 pages
28 octobre 2024
ISBN : 9791038129559
2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)
Traduit par Emmanuelle Guilluy
140 pages
Format : ePub
25 septembre 2024
ISBN : B0CZF9K1Q6
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Enfin le roi se fait avoir à son propre jeu ! L'histoire est plein de rebondissement et on rencontré d'autres enfants qui auraient pu faire d'autres histoires. Dommage que cela se termine là. Au moins on a une belle fin .
Il était temps qu'Alarick se fasse prendre à son propre jeu ! Sa relation avec Jean était intrigante lors des tomes précédents, et en soi je n'ai pas été déçue des éléments apportés ici. Il y a tellement de quoi faire avec l'univers créé par l'autrice que je suis un peu frustrée de quitter ces personnages maintenant, bien que la conclusion soit belle.