Thirds Rebels, tome 1 : Love & Payne

de Charlie Cochet (2021)

17.8

Austen Payne, Agent de terrain Spécialiste de Section au THIRDS (ASS) et agent pour le TIN, a vu le pire de ce que le monde a à offrir. Pourtant, rien ne lui fait plus peur que de tomber amoureux. Il est même passé maître en la matière de se protéger et de protéger son cœur... jusqu’à sa rencontre avec Osmond Zachary.

L’agent défense du THIRDS Osmond Zachary a une grande et généreuse famille, pourtant, quelque chose manque à sa vie. Ce n’est qu’après sa rencontre avec un certain guépard Therian grognon, mal embouché et fébrile du nom d’Austen Payne, qu’il comprend enfin ce que c’est. Malheureusement, Austen semble déterminé à le fuir à tout prix.

Quand Zach parvient à déjouer une tentative de meurtre et termine dans la ligne de mire de l’assassin, Austen devient sa meilleure chance de survie. Pour le meilleur ou pour le pire.

Titre original : Thirds Universe, book 1: Love and Payne (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : 9791038105669

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : B09JPCVG7W

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : 9791038116894

• Emy3489 Le 24 Décembre 2021 à 04:10
    COUP DE COEUR ! Bordel, ce que j'ai aimé me replonger dans l'univers. L'histoire de Ozzy et Austen est géniale, j'ai adoré et j'ai passé un super moment de lecture ! Le Clan Zachary n'a rien à envier aux Hobbs ! Vivement la suite !
  • Nolany Le 21 Janvier 2022 à 20:27
    Un pur moment de bonheur ! J'adore l’univers de THIRDS et j'attendais avec impatience de pouvoir lire l'histoire d'Austen et Zach et je n'ai absolument pas été déçue, c'était tout simplement génial ! Je suis tombée en admiration devant la famille de Zach et je suis contente de voir l'évolution d'Austen. J'attends avec impatience la sortie d'autres livres de Charlie Cochet.