T.I.N., tome 1 : Loin des yeux, près du cœur
Charlie Cochet2022

Saga T.I.N.

17.2

Nom de code : Chaos
Dexter J. Daley, ex-agent du THIRDS devenu espion pour le TIN, est une légende. Vous n’avez qu’à lui demander, il vous le confirmera. Chaos, cependant, est davantage qu’un réel nom de code, c’est ce qui définit Dex.

En tant qu’agent secret pour le Réseau de Renseignement Therian, il a passé les quatre dernières années de sa vie à faire tomber des criminels. Après tout, Justice est littéralement son deuxième prénom. Mais une nouvelle affaire l’oblige à se mesurer à un genre de monstre différent, un qui possède une arme capable de modifier le cours de l’histoire.

L’échec n’est pas une option et, alors que la dangereuse mission prend un tournant mortel, Dex se retrouve face à une force bien plus terrifiante et, cette fois, il n’y a pas d’échappatoire.

Nom de code : Atlas
En tant qu’ex-chef d’équipe de Destructive Delta et maintenant agent secret pour le TIN, Sloane Daley sait ce que signifie porter le poids du monde sur ses épaules. Mais peu importe le défi, il sait aussi qu’avec son époux, Dex, ils peuvent tout surmonter.

Quand leur dernière mission prend une tournure personnelle, Sloane se voit contraint d’affronter la chose même qui l’a créé. Cependant, se remémorer un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui est le moindre de ses soucis, car il est sur le point de rencontrer une menace plus grande encore : son propre mari.

Titre original : TIN, book 1: Gone But Not Forgotten (2021)

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 296 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791038118911

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791038107687

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B09PWPJCK7

• Nororm Le 07 Août 2022 à 10:25
    J’ai adoré retrouver Dex et Sloane dans cette nouvelle série. Le récit est un peu moins léger que dans THIRDS et Destructive Delta nous manque mais les nouveaux personnages sont prometteurs. Hâte de lire la suite!
  • jesyan Le 16 Février 2023 à 12:20
    Très heureux de retrouver ex et Sloane dans ses nouvelles aventures, car j'avoue qu'ils m'avaient beaucoup manqué. Excellent premier tome qui laisse présager le meilleur pour la suite. Hâte d' être.
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Février 2023 à 09:47
    Quel plaisir que de retrouver Dex & Sloane après une pause si longue ! Je les ai retrouvé tels que je les avais laissés tout en ayant conscience de leurs évolutions. L'amour qui les lie est toujours aussi beau, aussi puissant que je les jalouserai presque... Pour autant certains événements laissent présager quelque chose de très prometteurs pour la suite de la saga que j'ai si hâte de découvrir !