Les Royaumes de Nimara, tome 1 : L'alliance
Élie Rineau2023

18.0

En 2156, la population de la Terre vit dans une misère et une violence de plus en plus marquées. Victoria Leblois est une jeune serveuse très angoissée suite aux nombreux traumatismes de son enfance. Pour ne pas sombrer, elle se raccroche à d’étranges rêves méditatifs où elle erre au milieu d’une forêt aux pins démesurés en compagnie d’un immense loup noir.

Alors que la guerre civile explose, elle se retrouve prise dans un engrenage qui l'amène, malgré elle, à embarquer dans un vaisseau à destination de la planète Atlantys, le nouvel eldorado humain.

Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu. Vicka se réveille en pleine nature au milieu de cadavres. Elle se met alors en quête d'une trace de vie dans un paysage lui rappelant ses rêves éveillés.
Fascinant, étonnant, dangereux, le monde qu'elle va découvrir la changera à jamais. Et si elle n'était pas arrivée là par hasard ?

2023 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9782819110248

2023 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0C1NG9QZC

• cindyr Le 19 Juin 2023 à 08:43
    Une plume que j’ai découverte avec plaisir, un univers riche qui nous réserve encore pas mal de surprises. Des personnages intéressant et énigmatiques qui me tarde à découvrir encore plus. Une dystopie, une légende, une prophétie, une aventure hors du commun que j’ai hâte de continuer auprès de ce groupe hétéroclite.
  • Harweenlyra7 Le 30 Septembre 2023 à 20:01
    Dans ce premier tome des Royaumes de Nimara, @elie_rineau_autrice nous entraîne au cœur d'une Terre à l'agonie, à feu et à sang, où la maladie à dévasté la race humaine et où la seule solution est de partir vers une nouvelle destination.