Les Royaumes Oubliés : La Guerre de la Reine Araignée, tome 5 : Annihilation
R. A. Salvatore et Philip Athans2006

15.0

Annihilation est le cinquième roman d’une série épique en six parties. Son intrigue est tirée de l’imaginaire fertile de R.A. Salvatore et d’un groupe de six auteurs spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre.

Le chaos règne plus que jamais parmi le peuple de la Reine Araignée. Duels et combats magiques s’enchaînent entre les personnages les plus perfides et les plus maléfiques qui soient… Car certains osent s’aventurer dans les Abysses en quête de réponses, et surtout à la recherche de Lolth en personne ! Mais s’ils ont réussi à survivre à la chute de Ched Nasad et aux ruines infestées de démons de Myth rannor, nos sombres héros vont découvrir à quel point les périls d’Outreterre sont dérisoires comparés aux abîmes démoniaques ! Ils pourraient bien être confrontés à l’annihilation suprême !

Titre original : Forgotten Realms: War of the Spider Queen, book 5 : Annihilation (2006)

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2010 Editions Milady

2006 Editions Fleuve

On en parle aussi sur le forum

• Sil Socrate Le 01 Septembre 2011 à 17:48
    je ne me lasse pas