Les Royaumes Oubliés : La Séquence d'Elminster, tome 4 : La damnation d'Elminster
Ed Greenwood2001

14.1

Le grand Elminster a encore sauvé le monde.
Mais cette fois, il y a laissé des plumes. Prisonnier des Abysses, incapable d'appeler au secours, il est tombé entre les griffes de Nergal, un démon ambitieux qui entend lui arracher les secrets de sa magie. Et s'il s'entête à résister, lui dit son nouveau maître, une éternité de souffrance mentale et physique saura bien éroder sa volonté. Trop rusé pour s'opposer de front à un prince des enfers, Elminster lâche judicieusement du lest.
D'authentiques confessions en faux souvenirs, il entraîne Nergal dans un jeu complexe et cruel dont le vainqueur, au bout du chemin, sera le plus malin des deux adversaires. Le seul ennui, c'est que le démon se révèle bien plus futé que prévu !

Titre original : Forgotten Realms: The Elminster Series, book 4: Elminster In Hell (2001)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 778313054743

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Milady