Synopsis
Le deuxième volume des aventures d'Albino, Maître de Jeux idéaliste, en butte au mercantilisme, à la violence et au cynisme de ses enseignants de technopères. Où Albino bluffe tout le monde par ses capacités, à commencer par ses professeurs les plus suprêmes. En marche vers un monde meilleur ?
Moyenne
14.8
13 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
1999 Editions Les Humanoïdes Associés
52 pages
ISBN : 2731613769
Qui a lu ce livre ?
39 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le rythme "un volume pour un truc pire que le précédent" qui était marqué dès ce deuxième tome commença à tuer mon enthousiasme pour cette série dès ce tome-ci... quelle déception. Les dessins restent beaux, et certains passages efficaces, mais loin des sommets que j'attendais.
Un album à la fois beaucoup plus violent et confusionnel. J'en suis sûre maintenant : Cthulhu est passé par là. Moins sombre dans les tonalités, des couleurs plus vifs, mais également plus doux et proches de la réalité font irruption dans un univers qui l'est de moins en moins... et qui m'a laissé relativement perplexe.
Très déçu par le début de cette série. Moi qui croyais lire quelque chose s'approchant des méta-barons, on en est bien loin !