Les Témoins
Christopher Pike1995

13.0

David Conner, un agent du FBI, est envoyé pour sa dernière mission dans un coin perdu de l'Idaho, Camp Paradise, où s'est retranchée une communauté new age qui prétend communiquer par hypnose avec une ancienne race.

Les autorités fédérales s'inquiètent du fait que leur gourou, le professeur Stephen Spear, divulgue à ses initiés les résultats d'expériences scientifiques qui figurent dans les dossiers top secret du gouvernement. Sur place, incognito, Conner découvre vite que les rites de " régression ", s'ils sont pratiqués par des jumeaux, peuvent avoir de bien funestes conséquences... Christopher Pike fait ici une nouvelle fois la démonstration de son talent pour créer une ambiance lourde d'angoisse et de suspense, et pour éprouver les nerfs de ses lecteurs avec des scènes-choc particulièrement impressionnantes.

Titre original : The listeners (1995)

2000 Editions J'ai Lu (Ténèbres)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Serva | 317 pages | ISBN : 2290302651