Les voyages de Gulliver (manga)

16.5

Gulliver a toujours rêvé de naviguer à travers le monde et d’en découvrir les merveilles. Pourtant, qui aurait pu imaginer que ses nombreux voyages l’amèneraient à vivre des histoires si extraordinaires ? Il nous fait ici le récit de ses deux plus célèbres aventures, tantôt géant à Lilliput, partant en guerre pour l’empereur, tantôt minuscule à Brobdingnag, vivant à la cour avec la reine. Mais malgré son emprisonnement, les complots et autres dangers, sera-t-il de taille pour survivre dans ces pays inconnus ?

2017 Editions Nobi nobi ! (Les classiques en manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 176 pages | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9782373491548

• _Nephtys Le 12 Août 2018 à 20:40
    Dommage que le manga soit court (apparemment la moitié des aventures de Gulliver est adaptée ici, je suis restée sur ma faim...). A part ce soucis j'ai passé un bon moment à suivre Gulliver dans ses voyages extraordinaires : d'abord en tant que géant puis en être minuscule. Mais j'ai eu le sentiment que le récit allait trop vite, il manquait de profondeur. Les dessins sont jolis cela dit!