Les Walsh, tome 7 : Un arrangement à durée limitée
Kate Canterbary

18.0

Riley Walsh ne veut pas d’une fausse petite amie, mais il doit se rendre à l’évidence, il en a besoin.

C’est la seule chose qu’il puisse faire pour gérer une ex qui ne croit pas que leur relation est terminée et pour oublier les années passées à se languir de la femme la plus inaccessible du monde, sa belle-sœur.

Alexandra Emmerling n’arrive pas à s’en sortir.

Elle doit faire face aux mensonges humiliants et aux manipulations de son ex, qui ruinent complètement sa réputation dans son programme ultra compétitif d’internat en chirurgie.

Un simple arrangement.

Deux mois. Quatre rendez-vous. Cinq max. Bon, peut-être six. Certainement pas plus de six. Seule l’apparence d’une relation romantique est requise. Aucun autre avantage n’est impliqué dans cet arrangement.

Il suffira d’un week-end.

Après s’être réveillés ensemble — très nus, dans un lit, avec une gueule de bois — les conditions et clauses de leur arrangement n’ont plus lieu d’être.

Mais cela ne signifie pas qu’ils en ont fini l’un avec l’autre.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BZ39PPPQ

• Lili Matoline Le 11 Mai 2023 à 18:49
    Arrangement, deux êtres abîmes et rebelles, une histoire entraînante et addictive. La plume est basée sur un excellent humour et des personnalités attirantes, j'adore ce côté. Les rebondissements sont légers et prévisibles, mais l'ensemble est très accrocheur et captivant. Dernier Walsh, dernier couple, une saga à découvrir pour passer d'excellents moments avec une famille pas comme les autres...