Les Walsh, tome 2 : Tout ou rien
Kate Canterbary2014

15.5

Patrick

Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, tout le temps, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n'était pas ma stagiaire.

Andy Asani n'était pas ce à quoi je m'attendais. Elle était exotique et brillante au point d'en être effrayante, et le moindre murmure s'échappant de ses lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et sœur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston.

Andy

Mes besoins étaient peu nombreux: bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j'ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu'incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot.

Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j'avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d'amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : B07YT12TDL

• Follow The Reader Le 22 Octobre 2019 à 18:37
    **Diana** Retrouvez la famille Walsh avec Patrick en tête d'affiche.Encore une romance contemporaine épicée avec des personnages attachants et un peu frappés. Recommandations : nous suivons la famille Walsh dans la continuité du tome 1. Les héros sont drôles et un peu tapés du casque. La romance est omniprésente.
  • Lili Matoline Le 23 Octobre 2019 à 10:27
    Deux survivants, deux bourreaux du travail ayant la même passion : l’architecture, se retrouvent confronté à leur attirance passionnelle. Une belle histoire d’amour où le regard des autres compte, et des barrières à détruire. Une charmante plume avec un excellent humour. Un roman bien sympathique malgré un rythme peu engageant. Vivement la suite sur le prochain Walsh.