Lettres de Washington Square

de Anne Icart (2020)

16.7

Dans ma prochaine lettre, je te raconterai mon arrivée à New York. Je te raconterai Ellis Island, ce terrible endroit par lequel passent tous les migrants. Il faut que je te laisse. Il fait vraiment très froid à présent, la nuit tombe et je dois aller prendre mon service au Waldorf. Je t'embrasse, mon cher fils. Des montagnes pyrénéennes à New York, une histoire d'amour filial incroyablement émouvante portée par l'espoir des deuxièmes chances que la vie offre parfois.

2020 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 9782702157442

• christiane.tran Le 01 Mars 2020 à 11:25
    Une très belle histoire familiale, que je recommande à tous !
  • Bianca lit Le 17 Mars 2020 à 08:05
    Une très belle histoire familiale avec des secrets de famille et des non-dits qui m'a beaucoup émue !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 03 Juin 2020 à 08:04
    Un livre sur la filiation, les deuxièmes chances ... L'histoire émouvante d'un père et d'un fils. Un bien jolie moment de lecture auprès de cette famille.
  • Kanchana Le 05 Juin 2020 à 11:26
    Un vrai coup de coeur. Tout au long du roman, le suspense nous fait tourner les pages l’une après l’autre jusqu’à la dernière. Vraiment je vous le recommande.
  • moiici2 Le 02 Septembre 2020 à 16:18
    Lecture très agréable. On sent venir la fin, en tout cas on l'espère. On est transporté par l'histoire de cette famille.