Lévithanie, tome 1 : Le monde de l'eau
Rika Luna2020

14.9

Zoé n'aurait jamais imaginé que sa vie bien rangée allait basculer subitement. Pourtant, un soir, alors qu'elle est seule dans sa chambre, elle reçoit un message énigmatique : un membre d'une civilisation oubliée lui demande de l'aider à sauver son peuple. Elle qui s'était toujours trouvée insipide et banale va se retrouver propulsée dans une aventure hors du commun, lancée à la découverte du monde caché de Lévithanie. Aidé

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 20 janvier 2020 | ISBN : 9798601634526

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2020 | ISBN : 9798601634526

• Madame Ratou Le 26 Mars 2020 à 20:09
    Dans ce livre il y a du cliché, des scènes assez prévisibles et une héroïne qui passe son temps à s'apitoyer sur son sort. Mais d'un autre côté on a des personnages secondaires très intéressants, un univers original et une touche de fantastique bien amenée. Je suis curieuse de voir la suite !
  • Mélanie_wolf_book Le 29 Mars 2020 à 13:26
    Dans tout les cas, j'ai vraiment adoré l'originalité de ce roman, c'est le point que j'ai aimé, ça change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de lire, donc ce n'est que du plus ! Si vous recherchiez un univers original, un roman sans prise de tête , je vous le recommande !
  • Booksandtealover Le 16 Avril 2020 à 12:21
    J'ai trouvé original cette idée de deux peuples différents mais pourtant liés dans leur histoire et qui évoluent en parallèle. J'aimerais beaucoup découvrir plus Lévithanie, ses coutumes et ses décors. On retrouve des thèmes forts comme la recherche d'identité mais aussi la confiance en soi et en l'autre, les secrets de famille et le mensonge.
  • Livrinaa Le 17 Avril 2020 à 11:12
    Un roman où les pages défilent à une vitesse hallucinante ! Il manque tout de même de descriptions... En apprendre plus sur l'univers aurait été pas mal aussi. Après j'ai bien conscience que c'est le premier tome, donc un tome introductif ! Les dernières pages sont waouh, ça donne vraiment envie de lire la suite. Sinon, j'ai adoré les personnages secondaires, un peu plus que l'héroïne j'avoue.