Love forever, intégrale
Alfreda Enwy2019

17.2

LOVE DEAL
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

LOVE PLAY
En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 688 pages | ISBN : 9791033909217

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 736 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782280429948

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 736 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280429948

• Cha_Bookine Le 04 Juillet 2019 à 12:58
    Hello à tous ! Que vous dire sur cette duologie sinon que je l'ai adoré! C'est tout simplement un bon coup de coeur ! ???? Alfreda Enwy à encore su me faire rentrer à fond dans son univer. Et entre Eren et Gosling mon coeur balance !.
  • IYMP Le 24 Juillet 2019 à 13:35
    Que ça soit Poppy & Eren ou Johanna & Ryan, ils ont tous les quatre réussi à charmer mon coeur. Leurs histoires semblent si évidentes, leur amour si beau et si pure. Ils ont tous les quatre des histoires difficiles et aucun ne se laissent abattre, ils se montrent fort et déterminé. Et puis j'adore l'écriture d'Alfreda. Gros plus pour cet intégral.
  • CDEV Le 28 Juillet 2019 à 22:46
    Cest pour moi une relecture car j’avais lu ces 2 livres en ebook à leur sortie.Ça n’avait pas été un coup de cœur alors que là j’ai grave kiffé ma (re)lecture.J’ai tjs autant aimé Poppy et Eren puis Ryan et Johanna.J’ai pris bcp de plaisir à relire ces 2 tomes en intégrale.D’ailleurs j’avoue que j’avais totalement oublié l’histoire principale du 2eme tome.J’adore la plume d’Alfreda
  • Sissi la guerriere Le 17 Novembre 2019 à 00:02
    J'ai adoré ces 2 romans. Un magnifique coup de coeur pour Poppy, Eren, Johanne et Ryan
  • Chris80 04 Le 20 Juin 2020 à 21:42
    Je l'ai ai dévoré en quelques jours. J'ai adoré les 2 points de vue des deux couples. Les deux tomes se lisent rapidement et je ne suis pas du tut déçue de la fin.
  • Wenfly26 Le 31 Janvier 2022 à 14:56
    J'ai adoré ses 2 tomes. J'ai eu du mal à lâcher le livre !! J'ai beaucoup aimé les personnages, avec leurs fêlures et leur amour.