Not made for love
Alfreda Enwy2020

17.2

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait. Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal : Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 978-2280445993

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782280445993

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | ISBN : ISBN : 978-2280445993

• chutjelis Le 03 Mai 2020 à 11:17
    Une romance loin des clichés avec des termes importants, bien travaillés
  • Lectrice-Lambda Le 06 Mai 2020 à 15:54
    Une romance en demi-teinte. Un début qui m'a plu, des personnages attachants, une belle rencontre... Mais au final, beaucoup de scènes se répétaient, les mêmes questionnements apparaissaient souvent. Dommage que le suspens ne soit pas très présent, sinon ça aurait été une belle lecture !
  • Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 21:07
    **Diana** . Une jolie et douce romance qui fait du bien et qui plaira aux âmes sensibles. La plume d'Alfreda Enwy reste toujours un régal. . Recommandations : un thème déjà abordé mais des personnages agréables auxquels on s'attache. Une écriture fluide et un récit qui se lit très facilement.
  • Erorua Le 09 Mai 2020 à 16:08
    Belle romance qui fait rêver ! J'ai bcp aimé Wade et Avery, ils sont beaux ensembles et s'aiment très fort !
  • Noctua Le 14 Mai 2020 à 10:16
    J’ai commencé cette lecture car cela faisait longtemps que je voulais découvrir la plume de l’auteure ! j’ai vraiment apprécié cette lecture, qui soulève des messages très forts !La force de ce livre, c’est que l’auteure nous dévoile des personnages très humains ! Un passé immensément douloureux mais qui ne gouverne pas totalement nos héros, qui ne cherchent que de la douceur et simplicité.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:29
    Un roman que j’ai lu très rapidement mais qui m’a moyennement convaincue. Je n’ai pas réussi à m’attacher plus que ça aux personnages et j’ai trouvé l’histoire assez fade. Je n’étais surement pas dans le bon mood.
  • Lectrice desordonnee Le 29 Juin 2020 à 17:24
    Déçue, l'autrice avait de bonnes intentions ( cf ses notes) mais son roman utilise trop les écueils du genre "elle est différente, être sifflée ne la flatte pas", l'entourage ( surtout sa meilleure amie) qui fait pression sur elle pour qu'elle trouve quelqu'un et le gars qui insiste beaucoup trop, et la "beauté" de l'héroïne, pour que je puisse qualifier cette romance de féministe. Dommage
  • Maelan Le 14 Juillet 2020 à 14:07
    Jai adore. Je me suis laissé transporter par ce livre et l'histoire des heros
  • CDEV Le 27 Août 2020 à 22:17
    La façon dont Avery se reconstruit est très émouvante, mon cœur s'est brisé.J'ai été émue par la façon dont Wade arrive à la guérir et l'amour qu'il lui porte réussissant à recoller ts les morceaux de son âme.Retrouver des passages de "Ne crois pas que tu m'aimes" m'a bcp plu et jesuis soulagé de l'avoir lu avant.Avec cet épilogue la boucle est bouclée et c'était super.Très belle lecture émouvante
  • IYMP Le 30 Septembre 2020 à 08:56
    J'avais très envie de découvrir l'histoire d'Avery & Wade, voir comment la jeune fille s'en sortait après ce qu'il s'était passé et merci Alfreda pour avoir écrit cette histoire. Leur histoire est toute en douceur, ils sont adorable à souhait et ils m'ont mis un sourire de dingue. Il ne se passe forcément grand chose ni de grands rebondissements mais leur relation en elle-même est suffisante.
  • Audrey_justreading Le 01 Novembre 2020 à 15:51
    Très belle histoire de reconstruction. Très touchante. Les personnages sont très intéressant. Un côté très « bookstagram » un peu redondant. Sinon très beaux messages. J’ai bcp aimé
  • Kiriiti Le 18 Août 2022 à 17:19
    Une jolie histoire sur la reconstruction de soi, la prise de confiance, le respect, la tolérance et les violences faites aux femmes. Même si je n’étais pas toujours d’accord avec les dires et les actions des personnages, notamment Avery, je trouve les sujets très bien exploités et développés. Les héros sont humains, touchants et leur évolution bien dosée.
  • Chris80 04 Le 17 Mars 2023 à 03:11
    Dès le prologue on ne peut avoir que de l'empathie pour Avery. Ce qu'elle a vécu est tellement horrible mais Wade est très attentionné avec elle et patient un vrai Prince Charmant. En bref j'ai adoré ma lecture même si certains passages étaient très difficiles. La petite note de l'auteur à la fin du roman est juste géniale.