Not made for love

de Alfreda Enwy (2020)

17.2

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait. Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal : Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Avril 2020 | ISBN : 978-2280445993

2020 Editions HarperCollins

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782280445993

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : ISBN : 978-2280445993

• Idees-A-Lire Le 11 Avril 2020 à 09:29
    Une romance qui parle de sujets importants tout en restant assez légères. J'ai adoré les personnages qui sont tout simplement adorables ! [16]
  • le meli melo de mela Le 23 Avril 2020 à 20:57
    Not made for love est une romance avant tout mais qui traite aussi bien de drame familial, de violences faites aux femmes, de soutien moral sans oublier l’amour, la confiance, le respect, la reconstruction et l’espoir. Bref de sujets importants tout en restant légers. Ca a frôlé le coup de coeur!
  • chutjelis Le 03 Mai 2020 à 11:17
    Une romance loin des clichés avec des termes importants, bien travaillés
  • Lectrice-Lambda Le 06 Mai 2020 à 15:54
    Une romance en demi-teinte. Un début qui m'a plu, des personnages attachants, une belle rencontre... Mais au final, beaucoup de scènes se répétaient, les mêmes questionnements apparaissaient souvent. Dommage que le suspens ne soit pas très présent, sinon ça aurait été une belle lecture !
  • Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 21:07
    **Diana** . Une jolie et douce romance qui fait du bien et qui plaira aux âmes sensibles. La plume d'Alfreda Enwy reste toujours un régal. . Recommandations : un thème déjà abordé mais des personnages agréables auxquels on s'attache. Une écriture fluide et un récit qui se lit très facilement.
  • Erorua Le 09 Mai 2020 à 16:08
    Belle romance qui fait rêver ! J'ai bcp aimé Wade et Avery, ils sont beaux ensembles et s'aiment très fort !
  • Noctua Le 14 Mai 2020 à 10:16
    J’ai commencé cette lecture car cela faisait longtemps que je voulais découvrir la plume de l’auteure ! j’ai vraiment apprécié cette lecture, qui soulève des messages très forts !La force de ce livre, c’est que l’auteure nous dévoile des personnages très humains ! Un passé immensément douloureux mais qui ne gouverne pas totalement nos héros, qui ne cherchent que de la douceur et simplicité.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:29
    Un roman que j’ai lu très rapidement mais qui m’a moyennement convaincue. Je n’ai pas réussi à m’attacher plus que ça aux personnages et j’ai trouvé l’histoire assez fade. Je n’étais surement pas dans le bon mood.
  • Lectrice desordonnee Le 29 Juin 2020 à 17:24
    Déçue, l'autrice avait de bonnes intentions ( cf ses notes) mais son roman utilise trop les écueils du genre "elle est différente, être sifflée ne la flatte pas", l'entourage ( surtout sa meilleure amie) qui fait pression sur elle pour qu'elle trouve quelqu'un et le gars qui insiste beaucoup trop, et la "beauté" de l'héroïne, pour que je puisse qualifier cette romance de féministe. Dommage
  • Maelan Le 14 Juillet 2020 à 14:07
    Jai adore. Je me suis laissé transporter par ce livre et l'histoire des heros