Bookstore of Love
Alfreda Enwy2023

13.0

Depuis que l’arrière-arrière-grand-mère de Leila a été enterrée avec son roman favori, toutes les femmes de sa famille sont touchées d’une grâce étonnante : elles rencontrent l’amour grâce aux livres. Alors, quand une étagère de thrillers s’effondre sur Leila en présence d’Arthur, comment ne pas y voir un signe ? Sauf que Leila refuse de croire à ces sornettes, d’autant qu’elle ne peut pas encadrer Arthur. Nouveau propriétaire de la librairie, il est déterminé à vendre sans remords et semble la prendre de haut. Si seulement il n’était pas également sexy, féru de livres en tous genres et mystérieux, ce serait bien plus simple d’envoyer le destin se faire voir !

2023 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 65 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 978B0C33X9CFW

• Saiwhisper Le 04 Juillet 2023 à 09:55
    Petite novelle sans prétention et toute mignonne d’une soixantaine de pages. On retrouve le cocktail savoureux auquel nous a habitué l’autrice : une plume fluide, des références (ici à la littérature), une romance chien/chat et un happy-end. Je souhaitais une bulle feel-good pour une soirée et cet ouvrage a parfaitement répondu à cette attente. Cela dit, c’est un scénario vu et revu...