Ne crois pas que tu m'aimes, intégrale
Alfreda Enwy2019

16.4

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 570 pages | ISBN : 9791033906766

2020 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2280395014

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782280395014

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 585 pages | ISBN : 9782280395014

• IYMP Le 09 Octobre 2019 à 10:55
    Je voulais tellement aimé ce livre et avec le début un peu long, j'ai eu peur. Mais alors, une fois que l'histoire se met en place, wow ! Très difficile de lâcher, Autumn et Mao m'ont embarqué dans leurs histoires, dans leur souffrance, dans leur amour si fort qu'ils partagent. La 2ème partie du livre a été si addictive et si remplie d'émotions. Une magnifique lecture pour moi !
  • Livrinaa Le 15 Janvier 2020 à 11:39
    Arrivée à la moitié de cette intégrale je sais que ce roman ne me correspond pas. Je n'accroche pas aux personnages et je suis insensible de ce qui arrive. Mise à part la romance qui va trop vite, le personnage de Mao j'ai bien aimé le frère et la soeur de Autumn ainsi que son histoire. Mais ce n'est pas suffisant pour me faire accrocher...
  • Vanessbrode Le 20 Février 2020 à 16:06
    Beaucoup de longueurs, je ne me suis pas attachée aux personnages plus que ça... Heureusement (ou pas) que j'avais l'intégrale car sinon je ne sais pas si je me serais aventurée dans le tome 2 (sûrement pas d'ailleurs). Néanmoins la deuxième partie est plus intéressante. Une romance que je vais certainement vite oublier...
  • Mimi17 Le 06 Juillet 2020 à 14:47
    Je pensais que j'allais aimer ce livre, mais en fait non, ça ne l'a pas fait pour moi ! La première partie du roman m'a ennuyé, j'ai pas réussi à m'attacher plus que ça aux personnages, ni à l'histoire. En revanche, c'est vrai que la deuxième partie était mieux, plus intéressante du moins, mais c'était toujours pas ça...
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:30
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Cette histoire sort vraiment des sentiers battus. Mao et Autumn sont des personnages forts et brisés. La vie s’acharne sur eux mais grâce à leur soutien mutuel ils arrivent à avancer ensemble. J’ai adoré cette histoire où les retournements de situations sont présente du début à la fin. On se pose des centaines de questions.
  • CDEV Le 24 Août 2020 à 10:52
    Bien que j'ai trouvé le début un peu trop long à mon goût, la plume d''Alfreda m'a fait la poursuivre et quel bonheur que fut cette lecture. Mon cœur a vibré avec Autumn et Mao et s'est brisé également. Ils sont magnifiques ensemble et ce qu' ils subissent tout au long du livre m'a donné de grosses suées. Une superbe lecture addictive au souhait. Petit coup de cœur
  • GaelleB2004 Le 14 Février 2021 à 18:49
    J'ai pour ma part beaucoup aimé cette lecture. J'ai trouvé l'histoire touchant, les personnages attachants et le style d'écriture prenant.
  • Chris80 04 Le 27 Février 2021 à 19:15
    J'ai adoré. Les personnages sont très attachant, la relation de Automn et Mao est tellement mignonne. J'ai sourit, rit et pleurer avec eux, la vie ne leur a pas été facile tous les jours mais ils s'en sont sortis ensemble. Je recommande même si j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire au début je ne suis pas déçu de ne pas avoir lâché.
  • Oli_vres Le 17 Juillet 2021 à 16:24
    [17] Une excellente lecture de cette intégrale. J'ai passé un super moment et j'ai adoré l'écriture de Alfreda. Seulement, les thèmes et la personnalité de Mao n'étaient pas les éléments que je préfère dans une romance, c'est pourquoi il perd quelques points. Mais lisez-le si vous aimez les thèmes forts et les badboys, il était vraiment super !