Aes Sidhe, tome 1 : La meute maudite
Alfreda Enwy2019

16.5

Niamh n’est pas une vétérinaire comme les autres. Fille de l’alpha de la meute la plus respectée de la région, sa beauté n’a d’égal que son tempérament de feu. Lorsque sa meute se retrouve en proie à une épidémie meurtrière, Niamh semble être la seule épargnée.
Prête à tout pour les siens, la jeune femme se lance dans une quête aussi dangereuse que désespérée. Mais elle ne sera pas seule. Khael, puissant changeforme au charme redoutable, est bien décidé à accompagner la belle louve, qu’elle le veuille ou non.

2020 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782811222222

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782811234126

• pause-hebdo Le 11 Avril 2020 à 17:14
    Excellente découverte dans le genre même si l’histoire en elle même n’a rien de surprenante. Les personnages sont attachants, quelques pointes d’humour. Prometteur pour la suite ...
  • mhcarre Le 17 Avril 2020 à 22:52
    Une lecture agréable mais sans plus. L'intrigue est un peu mince. Cela tourne un peu trop autour de la relation entre les deux personnages principaux.
  • Audrey_justreading Le 21 Avril 2020 à 13:30
    Une très bonne lecture dans un univers très sympathique qui donne envie d’en savoir plus ! L’héroïne est forte mais elle sait avouer ses peurs et faiblesses. J’adore ce genre d’héroïne.
  • Maureen.m91 Le 28 Avril 2020 à 20:22
    J’ai beaucoup aimé cette lecture ainsi que les différents personnages. Je me suis beaucoup attachée à l’héroïne. L’univers est très sympa, et l’intrigue très entraînante ! Vivement la suite
  • ReikoSaya Le 22 Juillet 2020 à 22:30
    J'ai adoré ce premier tome, les personnages sont attachants et les pics singlantes entre l'arrogant (et surtout très séduisant) Khael et la belle femme forte qu'est Niamh étaient grisante et un vrai plaisir! Un univers captivant, une bonne intrigue qui ne s'essouffle à aucun moment. J'ai adoré du début à la fin et j'ai hâte de lire la suite. Un coup de cœur pour ma part
  • sailorocean Le 04 Août 2020 à 00:07
    Bof bof. Ça se laisse lire mais sans plus, l'intrigue et le dénouement étaient prévisibles à 10 000 kilomètres.
  • Les lectures de Pippin Le 12 Octobre 2020 à 12:18
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui m'a, par certains aspects, fait un peu penser à Mercy Thompson que j'ai également adoré. L'histoire est intéressante avec un joli mélange de folklore, d'action et de romance, j'ai hâte de lire le second tome!
  • Saiwhisper Le 18 Août 2021 à 15:36
    Quel très bon premier opus ! Non seulement, il plante à merveille le décor et présente bien les personnages, mais il est également divertissant, drôle, prenant, tendu, avec de l’action et de la magie ! Le cocktail est tout simplement savoureux ! Certes, il demeure quelques défauts cependant, il y avait longtemps que je n’avais pas lu de la Bit-lit aussi agréable !
  • Christelle-19 Le 26 Septembre 2021 à 10:20
    Un bon premier opus. Niamh et ses aventures ont su me tenir en haleine et j'ai apprécié ce récit teinté de culture amérindienne. En revanche, j'ai trouvé que certains dialogues manquaient de naturel mais les personnages sont malgré cela très attachants ! Je lirai la suite !
  • Vicky Rouberte Le 21 Décembre 2021 à 13:10
    Plutôt sympa avec l'emploi de Niamh, son don et l'aspect amérindien, j'ai aimé le mordant de Khael, le mélange de créatures, le sexe n'est qu'à la fin et je suis curieuse de la suite. Cela dis, Niamh est parfois agaçante, il y a des fautes, l'autre meute n'est pas approfondie et la fin manque de développement, surtout pour la meute et Adam, on ne sait pas trop ce qu'ils pensent. Affaire à suivre.
  • Atokirina Le 16 Avril 2022 à 13:32
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. C’est rythmé, et on s’attache aux caractères bien trempés de nos personnages. Évasion garantie !
  • Chrisbookine Le 28 Mai 2022 à 15:17
    Une lecture légère et divertissante avec le tome 1 de Aes Sidhe, la meute maudite d'Alfreda Enwy chez Milady Bragelonne. Une romance fantastique bien rythmée avec Lycans, changeformes, wendigos, sorcières pour ce premier opus. J'ai apprécié l'atmosphère du marais, les personnages restent dans les clichés du genre, sans surprise mais on passe un bon moment détente dans l'instant.
  • Nour Elimen Le 23 Avril 2023 à 20:32
    malgré une intrigue assez simple a capté mon attention .Une lecture légère et divertissante