Aes Sidhe, tome 1 : La meute maudite

de Alfreda Enwy (2019)

16.9

Niamh n’est pas une vétérinaire comme les autres. Fille de l’alpha de la meute la plus respectée de la région, sa beauté n’a d’égal que son tempérament de feu. Lorsque sa meute se retrouve en proie à une épidémie meurtrière, Niamh semble être la seule épargnée.
Prête à tout pour les siens, la jeune femme se lance dans une quête aussi dangereuse que désespérée. Mais elle ne sera pas seule. Khael, puissant changeforme au charme redoutable, est bien décidé à accompagner la belle louve, qu’elle le veuille ou non.

2020 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9782811222222

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 978-2-8112-3412-6

• Idees-A-Lire Le 17 Mars 2020 à 23:17
    Une bonne lecture comme d'habitude avec cette autrice, qui malgré une intrigue assez simple a capté mon attention avec des personnages intéressants et bien introduits. L'univers promet de très bonne choses pour la suite, que j'ai hâte de découvrir ! [15]
  • mistigris Le 22 Mars 2020 à 14:40
    Une très bonne lecture divertissante, avec des rebondissements, de l'humour parfois graveleux et une seule scène de sexe. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.
  • pause-hebdo Le 11 Avril 2020 à 17:14
    Excellente découverte dans le genre même si l’histoire en elle même n’a rien de surprenante. Les personnages sont attachants, quelques pointes d’humour. Prometteur pour la suite ...
  • mhcarre Le 17 Avril 2020 à 22:52
    Une lecture agréable mais sans plus. L'intrigue est un peu mince. Cela tourne un peu trop autour de la relation entre les deux personnages principaux.
  • Audrey_justreading Le 21 Avril 2020 à 13:30
    Une très bonne lecture dans un univers très sympathique qui donne envie d’en savoir plus ! L’héroïne est forte mais elle sait avouer ses peurs et faiblesses. J’adore ce genre d’héroïne.
  • Kalacatlove Le 28 Avril 2020 à 20:22
    J’ai beaucoup aimé cette lecture ainsi que les différents personnages. Je me suis beaucoup attachée à l’héroïne. L’univers est très sympa, et l’intrigue très entraînante ! Vivement la suite
  • ReikoSaya Le 22 Juillet 2020 à 22:30
    J'ai adoré ce premier tome, les personnages sont attachants et les pics singlantes entre l'arrogant (et surtout très séduisant) Khael et la belle femme forte qu'est Niamh étaient grisante et un vrai plaisir! Un univers captivant, une bonne intrigue qui ne s'essouffle à aucun moment. J'ai adoré du début à la fin et j'ai hâte de lire la suite. Un coup de cœur pour ma part
  • sailorocean Le 04 Août 2020 à 00:07
    Bof bof. Ça se laisse lire mais sans plus, l'intrigue et le dénouement étaient prévisibles à 10 000 kilomètres.