I love you to the moon
Alfreda Enwy2021

15.2

S’aimer leur est interdit. Mais il n'y a rien de plus excitant que d'enfreindre les règles…
Une nuit. Comment sa vie a-t-elle pu voler en éclats après une simple nuit ? Lorsque Billie a croisé le regard ténébreux de Moon dans ce club, elle a immédiatement compris qu’il lui serait difficile d’y résister. Et puis, c’était son premier jour à Séoul et le début de sa nouvelle vie ; pourquoi se serait-elle méfiée ? Mais ce matin la réalité la rattrape. Car Moon est bien plus qu’une simple célébrité : c’est le leader d’Alter, le groupe de K-pop le plus en vogue; et désormais elle a autant d’ennemies qu’il a de fans. Alors, pour sa propre sécurité, elle va devoir rester à l’écart du chanteur. Même si elle ne peut s’empêcher de repenser à la nuit magique et enivrante qu’ils ont partagée. Même si Moon est bien décidé à la voir en secret…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791033911418

2021 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782280458351

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782280457057

• The_secret_of_a_book Le 10 Avril 2021 à 17:18
    Une romance délicate, douce et mignonne ! Des personnages touchants et adorables. Une écriture addictive et une thématique géniale, maîtrisée à la perfection !! Vous devez absolument lire ce livre !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:32
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de la K-¨Pop que je ne connaissais pas du tout, on sens que l'auteure s'est bien renseignée sur le sujet. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman
  • Olympe16 Le 25 Avril 2021 à 11:49
    Une lecture très fluide, des personnages attachants et une romance douce et mignonne. On vibre avec eux tout au long du roman. J'ai aimé découvrir l'univers de la K-Pop que perso je ne connaissais pas. Les derniers chapitres sont émouvants et j'aimerais beaucoup que l'auteur nous fasse découvrir les autres membres du groupe ALTER par la suite...
  • FiftyShadesDarker Le 27 Avril 2021 à 08:32
    Une lecture bien sympathique dans l'univers de la K-pop, malgré quelques défauts qui auraient pu être résolus avec plus de détails.
  • cesarcapsule Le 27 Avril 2021 à 22:18
    Une très bonne lecture qui se lit rapidement. Les personnages sont très attachants et touchants. Je ne connaissais pas l'univers de la K-pop et j'ai beaucoup aimé le découvrir. Cette romance est très addictive et j'ai très envie que l'autrice nous fasse des romans sur les autres membres du groupe surtout Kai.
  • Korealitte Le 01 Mai 2021 à 16:07
    Très décevant. Tout sonne tellement américain. Ne parlons même pas des dialogues d'une grande vulgarité. Il y a tellement d'incohérences par rapport à la culture coréenne qui n'est absolument pas bien retranscrite ici. Je ne sais pas où l'auteure à pris ses sources, mais elle est complètement passée à côté. Et l'histoire d'amour est des plus banales.
  • Follow The Reader Le 04 Mai 2021 à 18:14
    **Audrey** . J’ai bien aimé ma lecture mais il me manquait le petit plus pour décoller complètement, au niveau de l’intensité et des émotions, car je n’ai pas craqué pour Moon. . Recommandations : un roman « amour interdit » qui vous amènera directement en Corée du Sud à fangirler pour le groupe très attachant Alter ! Une lecture agréable à lire et originale.
  • Tachan Le 29 Mars 2022 à 11:31
    Une lecture mitigée. Je m'attendais à quelque chose de puissant, de fort, de dramatique avec une romance complexe et profonde qui m'emporterait comme dans Idol de Kristen Callihan. A la place, j'ai eu une romance un peu trop rapide, effacée et vide par rapport à un milieu de la k-pop sur-développé. Cela a cruellement manqué d'équilibre et je ressors un peu déçue.
  • AlexiaHenricksen Le 09 Avril 2022 à 15:20
    Une jolie histoire touchante. On découvre les bons et les côtés très malsains de la Kpop. Des personnages sympathiques mais des facilités du scénario qui font que le roman perd en crédibilité sur certains points. Des intrigues auraient pu être développées. Cependant, une histoire qui montre que l'amour est plus fort que tout.
  • CDEV Le 24 Mai 2022 à 22:47
    Il faut aimer la K-Pop je pense pour apprécier totalelent cette lecture. J'ai tout de même été embarquée par l'histoire de Billie et Moon et leur amour impossible dans ce milieu. J'ai été touchée par ce jeune couple qui vit beaucoup de déboires, ça m'a horrifié de voir jusqu'où peuvent aller les fans. Ce n'est pour moi pas le meilleur de l'auteur
  • IYMP Le 11 Février 2023 à 16:17
    J'ai eu un peu mal à me laisser aller dans cette culture de la Kpop qui m'est totalement inconnue. Mais j'ai fini par m'en détacher et j'ai laissé Billie & Moon m'embarqué dans leur romance. Leur histoire aurait pu être plus poignante de mon avis, il m'a manqué quelque petits trucs pour réellement m'attacher mais c'est une jolie histoire d'amour tout de même.
  • Chris80 04 Le 20 Octobre 2023 à 16:46
    Cette immersion dans l'univers de la K-pop était très sympathique. Je ne pensais pas que les Idol avaient autant de contraintes dans leur vies perso mais je suis contente que Moon et Billie aient pu s'en sortir. Très bon moment de lecture pour ma part.
  • Luna Le 19 Novembre 2023 à 22:34
    Cette histoire m'a mis des étoiles plein les yeux ! J'ai aimé son héroïne qui nous ressemble, l'univers de la musique et ce côté pétillant malgré quelques violences.