Love inside
Mélanie De Coster2020

14.8

Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble.
Et même plus, avec ou sans affinités.

Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans le même appartement pour une durée indéterminée.

Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.

Une comédie romantique ancrée dans l’actualité.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 4 juillet 2020 | ISBN : 9798656159128

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-656159-12-8

• feartheworld Le 14 Juillet 2020 à 18:48
    Je dois dire que c'est vraiment une romance qui est en raccord avec l'actualité. J'ai aimé suivre nos deux protagonistes dans cette aventure totalement rocambolesque. Un plan cul du soir qui se termine en cohabitation obligatoire suite à l'annonce du confinement via le covid19... Oups, mauvaise ou bonne nouvelle?