Image(s)
Mélanie De Coster2018

16.8

Conseil n°1 : Ne jamais suivre un inconnu dans les bois Conseil n°2 : Se méfier de ceux qui cachent leurs secrets derrière trop de galanterie Conseil n°3 : Ne pas allumer de feu que l'on n'est pas capable d'éteindre Conseil n°4 : Bien se renseigner sur ses éventuels colocataires Conseil n°5 : Ne pas croire ceux qui gagnent leur vie en racontant des histoires Si Lara avait suivi ces conseils, la fin de son stage de journaliste se serait peut-être mieux déroulée. Mais comment résister à la perspective d'une interview inédite avec Étienne Noël, le jeune auteur à succès du moment ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9781717943132

• Claire Huth Auteur Le 26 Août 2018 à 12:09
    Un thriller doux qui se lit d'une traite (ou presque, il faut bien dormir un peu !). Le suspense, l'écriture, le dénouement : tout y est. L'héroïne est entrainée dans une spirale infernale, ses choix l'emmenant toujours plus loin dans le piège. J'ai aimé le côté un peu inquiétant sans excès d'angoisse. Un excellent moment de lecture.
  • Sarah Lo Iacono Le 03 Octobre 2018 à 10:18
    C’est un très bon ouvrage que signe ici Mélanie de Coster, agréable et accessible à tous. Sans être un coup de cœur, c’est l’assurance d’un excellent moment de lecture. Un livre à mettre entre toutes les mains !
  • Kiriiti Le 27 Décembre 2018 à 09:46
    Vous cherchez un Thriller court et efficace ? Le voici. Le début est particulièrement angoissant et bien que le suspense ne soit pas au rendez-vous tout du long, l’histoire n’en reste pas moins intéressante grâce à une plume simple et dynamique de l’auteur.