L’affaire Dunkel
Manuel MASSE2018

10.0

FAIBLE

Côte d Azur, un groupuscule extrémiste menace Sanctus, une firme de l agrochimie.
La police retrouve un cadavre mutilé.
Arthur Hem, ancien agent secret reconverti dans l archéologie et le vol d œuvres d art, prépare un coup visant le PDG de Sanctus, Rolf Dunkel.
Au cours d une soirée de gala donnée par Dunkel, il rencontre Alia, sa troublante collaboratrice, et se retrouve aux prises avec deux truands complètement loufoques. Hanté par son passé, il est entraîné par un journaliste ambitieux dans une enquête périlleuse d’ où va émerger un scandale environnemental et humanitaire.

2018 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 978 2 8195 05716

• mellecupoftea Le 25 Juin 2021 à 13:49
    Je ne sais pas si mon avis sera bien représentatif, car j’ai fini par abandonner ma lecture après 500 pages, j’arrivais plus à m’intéresser au destin du personnage principal, ni à l’histoire … On ne peut pas dire que le livre est mauvais attention, mais j’ai perdu mon intérêt au fil de la lecture.