Ma'at, tome 1 : Première partie
Simon G. Phelipot2007

Saga Ma'at

19.0

EXCELLENT

En 2051, sur Terre, la notion de gouvernement a disparu. Un libéralisme sans limite a supplanté le capitalisme et l'ordre mondial est désormais entre les mains d'une poignée de sociétés commerciales ultra puissantes. A Bombay, Isis, une jeune fille orpheline, est recueillie par Wadi, un chercheur généticien ami de ses parents défunts. Ce dernier a un fils, Soh, et les deux enfants livrés à eux-mêmes tissent ensemble une relation fusionnelle qui va petit à petit se transformer en amour passionnel. A la mort de Wadi, Soh disparaît sans laisser de trace. Partie à sa recherche, Isis est enlevée et transportée dans un centre de recherche aux abords d'un cratère lunaire où elle subit diverses expériences génétiques. En 2093, au nord de l'Inde, les satellites détectent une forme de vie humaine au beau milieu d'une pluie de météorites. Isis ?

2007 Editions Carabas

Française Langue française | 89 pages | ISBN : 9782351003015

• Mr K Le 16 Janvier 2022 à 17:43
    Tout bonnement sublime et une SF visionnaire et intimiste. Je fonce lire le tome 2! ;)