Ma nouvelle voisine

de Sarah Pinborough (2020)

13.7

Savannah, sud des États-Unis. William Radford IV, membre éminent de la haute société, veuf depuis peu, revient de son voyage à Londres, et il n’est pas seul : à ses côtés, une magnifique jeune femme, Keisha.
Mais il est difficile de se faire une place au sein de cette élite lorsqu’on est une seconde épouse. Marcie sait de quoi elle parle, car elle est passée par là. Somptueuses villas, yachts, soirées mondaines… Vivre dans l’opulence demande des sacrifices et une vigilance constante. Alors, lorsque Jason, son mari, pose les yeux sur la belle Keisha, Marcie comprend très vite que l’équilibre précaire qu’elle avait réussi à instaurer est en danger. La vengeance est un plat qui se mange froid… même sous la chaleur torride de Savannah.

Titre original : Dead to her (2020)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : ?978-2253107569

2021 Editions France Loisirs (Suspense)

2020 Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 448 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782253040491

2021 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 406 pages | ISBN : 9780008289119

• owlhazel Le 08 Octobre 2020 à 10:12
    Un jeu de chat et de souris, de faux semblants, d'apparences et de mensonges... Un beau mélange qui fonctionne bien, mais des personnages tous plus détestables les uns que les autres. Le roman est très addictif, comme toujours avec Sarah Pinborough, mais difficile de vraiment m'intéresser avec passion au sort de Marcie, Keisha, Jason, William et les autres.
  • Ariandbooks Le 21 Novembre 2020 à 19:18
    Comment qualifier ce livre... Je dirais déjà que j'ai adoré les deux premiers tomes et par conséquent j'ai donc adoré l'auteure. Mais je suis vraiment très déçue par ce troisième tome. Il est clairement en dessous des précédents. J'y ai trouvé des personnages détestables, qui créaient une ambiance dans laquelle je ne me suis pas sentie à l'aise. Du suspense sans en avoir. Bref, je n'ai pas aimé...
  • Melora Le 03 Mai 2021 à 20:04
    Autant annoncer la couleur: je vais faire un peu faire remonter la note de ce livre ! Ensuite, concernant la principale critique, à savoir, que les personnages sont détestables, il me semble que des personnages aimables et charmants, cela deviendrait rapidement ennuyeux, non ? Pour ma part, cela ne m'a pas plus dérangée que cela. Cela contribue à l'atmosphère vénéneuse et étouffante de l'intrigue.