Made in heaven, tome 06
Ako Shimaki2020

13.7

Entre fantasmes et délires de persécution, Nogi finit par se convaincre qu’il est gay et commence à sortir avec Akira, son ami de longue date. Malgré l’ambivalence qu’il ressent vis-à-vis de cette situation, il refuse de se laisser troubler pour si peu : bien décidé à assumer pleinement sa situation, il est prêt à aller jusqu’au bout de sa relation. Akira, quant à lui, est tout émoustillé d’enfin pouvoir concrétiser son amour.
Sept vies, sept réincarnations, voilà ce qu’il lui aura fallu.
Mais au moment fatidique, pourra-t-il vraiment réaliser ses fantasmes les plus fous ?

Titre original : Boku no rinne, book 6 (2018)

2020 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 27 février 2020 | ISBN : 9782369747956

• Tachan Le 03 Mars 2020 à 14:00
    Un tome décevant où l'histoire principale occupe à peine plus de la moitié du tome pour un oneshot qui n'a rien à voir et finit bien trop brutalement malgré son potentiel. L'intrigue n'avance pas. Ça se répète et ça lasse. L'humour fait moins mouche. On ne s'attache pas aux personnages. Je commence à être déçue...