Le chemin des fleurs, tome 13
Ako Shimaki2015

Saga Le chemin des fleurs Terminée

14.8

Bien que rongé par la culpabilité, Ichiya décide de garder secrète l'ultime confession de Mme Komukai pour enfin récolter le fruit de tous ses sacrifices. En effet s'il vient à se savoir que Shûroku, le père de l'enfant que porte Yûna, n’est autre que le petit-fils illégitime du célèbre Jutô Kawamura, le nom de “Rinshirô” lui sera retiré au profit de son rival. Pour éviter ça, le jeune homme est prêt a tout ! Du côté de Kyônosuke, l’état de santé de son père s’aggravant, le jeune héritier se sent perdu et trouve consolation dans les bras d’Ayame…

Titre original : Pin to kona, book 13 (2014)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 175 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 2820320171

• Tachan Le 27 Mai 2015 à 16:59
    J'ai été un peu moins convaincu par ce tome qui tourne en rond. On ne retrouve toujours pas Kyônosuke et Ichiya sur scène alors que c'est ce que j'attends. L'intrigue qui se noue autour d'Ichiya me laisse perplexe. Est-ce pour qu'il nous devienne vraiment antipathique ? Ou pour en faire un personnage en quête de rédemption ? Je n'aime pas, alors que j'ai été touchée par l'histoire du père de Kyô.