Le chemin des fleurs, tome 11
Ako Shimaki2014

Saga Le chemin des fleurs Terminée

15.0

Le binôme que formaient Kyônosuke et Ichiya est mis en pause et les deux amis commencent à emprunter des chemins différents. Suite au chantage de Kanjirô, l'élève de la Todorokiya se retrouve affublé d'un nouveau partenaire tandis que l'héritier de la Kijimaya part en formation dans une autre école : la Yonekomaya. Erizaemon, grande figure du kabuki, a décidé de le prendre sous son aile. Cependant, le vieil homme cache un autre visage que celui d'un honorable vétéran. Face à son corps vieillissant, il éprouve de la jalousie pour le jeune et talentueux Ichiya dont il souhaite briser la carrière…

Titre original : Pin to kona, book 11 (2014)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 184 pages | ISBN : 2820317421

• Tachan Le 31 Juillet 2014 à 10:46
    Que c'est agréable de lire un shojo où les histoires de coeur n'ont pas une place centrale, mais où un vrai univers est développé. Dans ce tome, comme dans les précédents, c'est vraiment bien plus la relation Kyônosuke-Ichiya qui est mise en avant que le reste. Et c'est un régal de retrouver leur évolution dans le monde du kabuki (ça me rappelle fortement Glass no Kamen pour cela).