Made in heaven, tome 05
Ako Shimaki2019

Synopsis

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

A cause de ses pensées salaces, Nogi a décidé de renoncer à son amour pour Kanade. En effet, cet idiot de mangaka estime que, pour qu'un amour soit digne de ce nom, il doit être parfaitement pur et désintéressé de l'aspect charnel. Or, lui, il ne peut s'empêcher de penser à la voluptueuse poitrine de son assistante !

Aaaah, incorrigible Nogi ! Tellement naïf et adorable, il se met en tête que la curiosité extrême qu'il ressent pour son concurrent, Dekarô Funamushi (qui, rappelons-le, dessine un manga très similaire au sien) doit être l'expression d'une sorte d'amour sous sa forme suprême.

Bien qu'il n'ait jamais rencontré cette personne et qu'il ne connaisse rien à son sujet, Nogi meurt d'envie de la voir... Pour lui déclarer son amour ! Le destin semble être de son côté car un magazine lui propose justement une interview croisée avec son confrère. Sa surprise sera grande quand il verra que la personne qui apparaît n'est autre que.. ?!

Titre original : Boku no rinne, book 5 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782369743972

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 29 Septembre 2019 à 18:29
    Un tome dans la droite ligne des précédents. L'autrice utilise une formule testée et approuvée. Du coup la première partie est assez prévisible surtout dans le passé avec une histoire drôle certes mais qui se répète un peu trop. Heureusement à la fin il y a un sacré rebondissement qui nous tombe dessus et qui relance la série dans une direction intéressante avec une belle interrogation sur l'amour

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !